Grâce à cette vidéo, on sait que Killing Floor 2 ne vous demandera pas de résoudre des énigmes

Par Henri le

Surfant sur le succès de la série Left 4 dead, Killing Floor avait réussi à se faire une place parmi les fans de massacre de zombies....

Surfant sur le succès de la série Left 4 dead, Killing Floor avait réussi à se faire une place parmi les fans de massacre de zombies. Le deuxième épisode s’annonce… sanglant.

2750841-kf2+12.6.14_5

Vous aimez tuer des masses d’ennemis, et faire couler des hectolitres de sang. Si c’est dans la vraie vie, vous avez un problème, et devriez rapidement vous diriger vers l’hôpital psychiatrique le plus proche. Mais si c’est sur le PC, alors réjouissez-vous ! Killing Floor 2 revient en Early Access le 21 avril prochain.

Nos confrères de PC Gamer ont pu essayer le titre, qui ne change pas la recette initiale, mais applique un beau coup de jeune aux graphismes. Le jeu se déroulera en Europe, ou vous incarnerez une équipe de mercenaires qui tentera d’arrêter une épidémie sacrément virale. Un scénario minuscule, qui sert surtout de principe à un joyeux massacre. Quatre classes sont actuellement disponibles, et devront coopérer pour retenir les centaines de morts-vivants venus mourir sous leur balle.

Ça devrait être défoulant.

stopwatch 4 min.