Fini les DVD et Blu-ray des Simpsons

Série

Par Membre rédacteur le

Les fans des Simpons qui se sont donnés pour but ultime dans la vie de collectionner tous les DVD et Blu-ray de leur famille jaune préférée...

Les fans des Simpons qui se sont donnés pour but ultime dans la vie de collectionner tous les DVD et Blu-ray de leur famille jaune préférée en seront pour leurs frais. La Fox, productrice du show, a en effet décidé d’abandonner les supports physiques !

phpcwclgj

Terminé les interminables box de trois mètres de long contenant une saison des Simpsons. Al Jean, le showrunner actuel des aventures de Homer et sa famille déjantée, a révélé que Fox Home Entertainment avait annulé la sortie des futurs DVD. Et qu’à priori, il en irait ainsi pour l’avenir.

Al Jean se dit évidemment très déçu par cette décision, « Nous ne les faisions que pour le plaisir de nous entendre parler », une allusion aux bonus et aux commentaires audio de certains épisodes qu’il pouvait enregistrer lui et son équipe.

Il existe une application mobile pour accéder, en streaming, aux quelques 552 épisodes des 25 saisons, ainsi qu’aux nouveaux épisodes. Malheureusement, si celle-ci connait le succès, il est uniquement américain pour le moment.

Source: Source