[Wikileaks] Des images conceptuelles du Xperia Z4 en fuite

Smartphone

Par henel le

Le groupe Wikileaks a sorti en ligne les documents piratés de chez Sony l'année dernière. Phonearena y a jeté un œil attentif et trouvé des informations...

Le groupe Wikileaks a sorti en ligne les documents piratés de chez Sony l’année dernière. Phonearena y a jeté un œil attentif et trouvé des informations potentiellement vrai sur le prochain Sony Xperia Z4

wikileaks_sony_recherche

Wikileaks a donc publié plus de 30 000 documents et plus de 170 000 mails en provenance de Sony Pictures Entertainment (disponible ici).

Malheureusement pour nous, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à propos du prochain Xperia. Quelques images conceptuelles toutefois ont été trouvé par Phonearena, dans le document Wikileaks.

Par ailleurs, le site précise que WikiLeaks clame que Sony est en train de redesigner son smartphone. D’après eux, le Xperia arborera un design tout en métal, intégrera un capteur biométrique ainsi qu’une nouvelle power key. Donc, le téléphone ne changera pas drastiquement de visage, et devra concorder avec les images. Pour des informations plus solides, il faudra toutefois sans doute attendre un peu de temps.

Source: Source