Heroes of the Storm est le 1er jeu Blizzard qui a une date de sortie avant qu’on se soit posé la question de la date de sortie

Par Fabio le

Le MOBA de Blizzard, qu'on avait découvert via son alpha il y a une petite année et qu'on n'attendait pas pour tout de suite, vient de...

Le MOBA de Blizzard, qu’on avait découvert via son alpha il y a une petite année et qu’on n’attendait pas pour tout de suite, vient de se parer d’une date de sortie officielle, ce sera le 2 juin prochain !

heroes

Une bêta publique est également annoncée pour le 20 mai prochain. À vrai dire, on ne l’attendait pas si tôt, le Heroes of the Storm, qui comptera à sa sortie 30 héros et 7 champs de bataille uniques ; mais pour une fois, Blizzard est allé vite, sans doute excité à l’idée de se confronter aux poids lourds du genre, League of Legends et Dota 2.

On avait écrit une preview à l’heure de la sortie de l’alpha, qui date un peu parce qu’il y a eu moult changements (et de nouvelles cartes, menus, etc.), mais la philosophie “très action” n’a pas changé d’un iota.

Les meilleurs MOBA du marché ont été regroupés dans ce petit dossier astucieux

stopwatch 8 min.