Quand Charles Dance de Game of Thrones explique son travail sur The Witcher 3

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Charles Dance est un immense acteur. Dernièrement, nous l'avons vu dans le rôle de Tywin Lannister dans Game of Thrones. Mais l'acteur ne se limite pas...

Charles Dance est un immense acteur. Dernièrement, nous l’avons vu dans le rôle de Tywin Lannister dans Game of Thrones. Mais l’acteur ne se limite pas à la série de HBO en ce qui concerne la fantasy, puisqu’il sera au casting du jeu The Witcher 3.

Tywin

Nous savions depuis un moment que Dance incarnera l’Empereur de Nilfgaard, Emhyr var Emreis. Un homme de pouvoir, sans merci et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Mais ne vous y trompez pas, l’empereur est bien différent de Tywin Lannister. Tourmenté par son passé et par la gestion de son empire, il pourrait s’avérer être un allié puissant pour Geralt, le héros. Ou alors deviendra-t-il son pire ennemi ?

Charles Dance nous explique aujourd’hui son travail sur The Witcher 3. C’est la première fois qu’il prête sa voix pour un jeu vidéo. Une expérience qu’il affirme être enrichissante et intéressante.

The Witcher 3 sortira le 19 mai prochain. SPOILER : ça risque de déboîter.