Tony Hawk’s pro Skater 5 se dévoile enfin !

Par Henri le

Ressortez la wax et la planche à roulettes puisque la célèbre série d’activision revient sur old et new gen. On vous en parle.

THPS2

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture, et ça, Activision l’a bien compris. Interviewé par GameInformer, l’éditeur vient en effet de livrer les premières infos concernant ce titre prévu pour 2015 sur PS4 et Xbox One, et un peu plus tard pour la old-gen. Il est toujours développé par Robomodo, qui s’est déjà occupé des derniers épisodes sortis.
Le titre « Pro Skater » marque le retour aux sources de la série, même si l’on apprend que de nombreuses petites nouveautés feront leur apparition. On trouvera notamment des power-ups, et certaines missions permettront de tirer des projectiles (imaginez des joutes à skateboard !).

On peut donc s’attendre à de tout nouveaux niveaux à parcourir seul ou en ligne. À noter que toutes les créations de skate parks seront évidemment facilement partageables. Les transitions du solo au online se feront très naturellement, ce qui devrait permettre d’avoir toujours quelque chose à faire.

THPS5

On retrouvera bien sur Tony Hawk et d’autres anciennes gloires comme Andrew Reynolds, mais aussi des plus jeunes comme David Gonzalez, Ishod Wair ou encore Nyjah Huston.

Va falloir retravailler son ollie.