Un mystérieux véhicule aperçu sur le tournage de Suicide Squad

Cinéma

Par Pierre le

Le tournage de Suicide Squad de David Ayer est actuellement en tournage à Toronto. Nous avons déjà eu pas mal de photos prises sur le plateau. Mais aujourd’hui, c’est un nouvel élément qui apparaît.

SS

Bien entendu, c’est un élément qui risque de spoiler un peu l’intrigue du film, vous pouvez donc quitter cette page si vous voulez garder la surprise. Vous êtes prêts ?

Alors voilà, on savait déjà que Batou allait être dans le film. Et les vidéos prises sur le plateau nous dévoilent la Batmobile en action. Une Batmobile qui poursuit le véhicule du Joker. En même temps, difficile pour le pire criminel de Gotham de passer inaperçu dans une telle caisse…

Action! #Batmobile #SuicideSquad #Toronto #DC

Une vidéo publiée par Terence Yip (@terenceyip) le

You NEED to watch this. #SuicideSquad #mrj #capedcrusader

Une vidéo publiée par Nebula* (@starrrs) le

Batou aura donc un petit rôle dans Suicide Squad, ce qui témoigne la volonté de DC de faire des films interconnectés, à la manière de Marvel.

Mais ce n’est pas tout ! Des figurants habillés d’une étrange façon ont également fait une apparition sur le tournage. Des soldats qui pourraient être les victimes de l’Enchantresse, présente dans la Suicide Squad.

Nous verrons tout ça de plus près à l’été 2016.

Source: Source