Marvel cherche son Spider-Man

Cinéma

Par Olivier le

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui interprètera le prochain Spider-Man ? On sait que Marvel, qui s’est entendue avec Sony sur les droits du tisseur dans ses prochains films, a l’intention de rebooter une fois de plus la franchise avec un nouvel acteur.

Reste à savoir qui. Ce qui est certain, c’est que ce nouveau Spider-Man sera beaucoup plus jeune que ses deux prédécesseurs. Plusieurs noms circulent, et d’après les derniers potins à Hollywood, la production a organisé un screen-test samedi dernier avec plusieurs acteurs susceptibles d’enfiler la défroque de Spidey, en présence de Kevin Feige et des frères Russo, les réalisateurs de Civil War et des deux prochains Avengers.

Les six ados sont les suivants : Tom Holland (un des fils de Naomi Watts dans The Impossible), Asa Butterfield (l’insupportable tête à claques d’Ender’s Game), Judah Lewis (Demolition de Jean-Marc Vallée), Matthew Lintz (il fera une apparition dans le Pixels d’Adam Sandler), Charlie Plummer (Boardwalk Empire) et Charlie Rowe (la série Red Band Society).

Butterfield, à qui le rôle était plus ou moins promis, est donc loin d’avoir le contrat en poche. Pour preuve, la Marvel a scruté 1 500 jeunes pour le rôle.

(Ci-dessus, Tom Holland et Asa Butterfield).

Source: Source