L’Apple Watch sera un peu plus disponible en juin

Apple

Par Olivier le

Apple a visiblement résorbé les petits problèmes de production de son Apple Watch. La montre connectée sera en effet commercialisée dans les rayons des Apple Store d’ici deux semaines, a promis le constructeur dans un communiqué de presse.

Il faudra donc patienter jusqu’au 18 ou 19 juin pour pouvoir entrer dans une boutique officielle d’Apple et repartir avec la montre de ses rêves… en croisant les doigts pour que le modèle désiré soit en stock ! C’est que le catalogue est vaste et cela doit provoquer quelques maux de tête aux responsables de la logistique.

L’Apple Watch n’était jusqu’à présent disponible qu’en ligne et dans quelques boutiques partenaires et privilégiées, comme Colette à Paris. De plus, à partir du 26 juin, les clients italiens, mexicains, singapouriens, sud-coréens, espagnols, suisses et taïwanais pourront à leur tour s’alléger de quelques centaines de dollars (ou équivalents). Ces sept pays rejoignent en effet les neuf du lancement.

Enfin, Apple n’a pas donné de chiffres précis concernant les ventes, si ce n’est que la « réponse à l’Apple Watch a surpassé nos attentes ». Ça ne mange pas de pain.