Quand Dying Light trolle Destiny avec… de l’eau

Par Henri le

Les développeurs ne sont pas les derniers quand il s’agit de lâcher des vannes, et nous le prouvent une nouvelle fois aujourd’hui.

jpg

Les Polonais de Techland ont un humour corrosif et c’est Bungie qui en a fait les frais. Activision a en effet récemment mis en place un partenariat nommé Redbull Quest entre la boisson énergisante Redbull et le jeu Destiny. Comme il l’avait fait auparavant avec Call of Duty : Advanced Warfare et Doritos, l’éditeur offre un DLC si les joueurs se procurent une cannette de boisson, joliment redécorée pour l’occasion.

En rentrant le code qui accompagne la boisson, les joueurs auront droit à un boost d’XP, ainsi qu’à une quête exclusive (qui deviendra gratuite pour tous dès le 31 décembre).

Destiny-The-Taken-King-Expansion-Confirmed-by-Red-Bull-Promotion-483105-2

Techland s’est permis de tacler gentiment l’initiative en créant son propre concours. Le studio a demandé aux fans de Dying Light de se photographier avec un verre d’eau, la boisson la plus hydratante du marché, et d’envoyer leur cliché accompagné du hashtag #DrinkRightDyingLight. L’image insérée dans le tweet parodiait d’ailleurs celle de Bungie. Une fois ceci fait, ces derniers vous enverront un code pour récupérer une arme spéciale dans le jeu.

Ou comment lier l’utile à l’agréable !

stopwatch 2 min.