Il détruit sa manette après un pénalty raté, Mario Götze lui vient en aide

Par Henri le

Malgré le prix des périphériques vendus par Sony, certains n’hésitent pas à les exploser de rage. Mais le monde de l’internet nous réserve de belles surprises.

gotze-home_w647

FIFA 15 peut rendre fous les joueurs les plus nerveux, qui, bêtement il faut l’avouer, peuvent passer leurs nerfs sur leurs manettes. J’en viens même à penser que c’est un plan savamment orchestré par les constructeurs pour nous faire consommer. C’est le cas de cet allemand, nommé Mario Thissen, qui a littéralement explosé sa manette de Playstation 3 à la suite d’un pénalty raté par Mario Götze à la 90e. En sachant que ce dernier a également joué avec Mario Gomez, j’aimerais que quelqu’un m’explique pourquoi ce patronyme si italien a connu un tel succès chez nos amis allemands. Je penche pour un complot de Nintendo.

Au lieu de cacher son attitude plutôt puérile, Mario Thissen ne s’est pas déboulonné, et a décidé de réclamer une nouvelle manette directement au joueur du Bayern Munich… qui lui a répondu ! Le buteur lors de la finale de la dernière coupe du monde s’est engagé à lui renvoyer une Dualshock 3. Un beau geste, d’autant plus que ce dernier est l’égérie de PES 2015, et non FIFA !

FACE

Plutôt sympa.

stopwatch 2 min.