Vous êtes abonné au PlayStation Plus depuis 5 ans ? Sony a un cadeau pour vous

Par Henri le

Cela fait déjà cinq ans que le PlayStation Plus existe, et Sony a fait savoir que les plus fidèles recevraient un cadeau pour l’occasion.

51757_gb_news

Ça ne nous rajeunit pas, mais cela fait déjà cinq ans que le PlayStation Plus existe. Mis en place sur PlayStation 3, le système n’est devenu obligatoire pour jouer en ligne que depuis l’arrivée de la PlayStation 4. Sony se targue d’ailleurs d’avoir offert à ses membres plus de 350 jeux depuis son lancement.

Le constructeur nippon s’est donc mis en tête de remercier les plus fidèles abonnés en leur promettant un petit cadeau personnalisé. Les personnes éligibles doivent donc posséder un compte PS Plus actif depuis le 29 juin 2010, ce qui ne doit pas concerner tant de monde que ça. Ces derniers recevront un email leur indiquant l’arrivée du cadeau.

sony-playstation-plus

Mais alors qu’est-ce donc que ce présent ? Un jeu ? Un abonnement gratuit ? Eh bien il semblerait que cela soit moins réjouissant que cela, puisqu’il s’agirait (d’après les premiers retours des personnes éligibles) d’un poster personnalisé regroupant tous les trophées qu’ils ont débloqués depuis.

Pas de quoi sauter au plafond, même si l’initiative reste sympathique.

stopwatch 5 min.