Pornhub lance son Netflix-like

Sur le web

Par Pierre le

Netflix fait des émules. Il faut dire que le système instauré par la société américaine est efficace, légal et surtout populaire auprès du public. Et aujourd’hui, Pornhub annonce une offre qui reprend le système Netflix.

9208279815270

Ainsi, le site coquin lance une plate-forme légale qui fonctionne de la même manière. Pour 10 dollars par mois, le site vous offrira des vidéos en 1080p, un débit optimal grâce à des serveurs dédiés ainsi que du contenu exclusif, beaucoup de studios spécialisés ayant signé avec Pornhub. Sachez également que l’offre ne s’étend pas qu’aux PC, puisque ce service sera disponible sur Android et Roku via des applications.

Et ce n’est pas tout. Si vous payez les 10 dollars mensuels, vous aurez le droit à des vidéos en réalité virtuelle. Enfin, ça, ce n’est pas pour tout de suite, mais Pornhub promet que ça arrivera dans le courant de l’année 2016.

Pornhub propose donc une plate-forme à la Netflix dans le monde du porno. Cette offre aura-t-elle autant de succès que pour les plates-formes « normales » ?

Source: Source