John McAfee s’explique sur son arrestation

Business

Par henel le

John-McAfee

John McAfee a été interviewé par CNBC, suite à sa récente arrestation, pour conduite sous Xanax et possession d’armes à feu. Et bien entendu, notre rockstar répond avec panache et entrain.

« Mon avocat m’a conseillé de ne rien dire avant la fin de cette histoire. J’étais avec ma femme durant ces événements, et une sextape arrivera sous peu ». Plus badass comme entrée en scène, tu meurs.

Néanmoins, John McAfee a répondu plus sérieusement aux restes des questions. Il confirme avoir été sous l’emprise du Xanax que lui avait prescrit son médecin. Quant à la possession d’armes à feux, il y en avaient bel et bien dans son véhicule. Mais cela est légal, comme il le rappelle, dans l’État du Tennessee où l’arrestation a eu lieu.

Xanas

Des charges pour crimes sont portées à son encontre. John McAfee aurait subi des analyses sanguines. Il affirme ne pas avoir bu la veille.

En effet, la police l’a appelé dans la soirée suite à des coups de feu entendu. L’homme n’en sait pas plus à ce sujet, si ce n’est qu’il a lui aussi entendu ces bruits.

Vers la fin de l’échange, la journaliste lui demande : Pourquoi le Xanax, hier soir r? John McAfee se sent stressé et indique que la vieille, il se sentait paranoïaque.

Pour les lecteurs se débrouillant avec l’anglais, ces 6 minutes d’interviews sont extraordinaires.

Poursuite, pas poursuite ? Nous le serons au prochain épisode !

Source: Source