[Arrêtez tout ! ²] L’armée de Sauron lance un IndieGoGo pour détruire celui de Minas Tirith

Ville de Geeks

Par henel le

maxresdefault

Ah Ah ! Vous ne vous y attendiez pas ? Nous non plus ! Après l’annonce de l’IndieGoGo pour bâtir de toute pièce Minas Tirith dans la vraie vie, l’armée de Sauron ne pouveait pas rester plantée là sans réagir. Non. Elle a su garder son sang-froid et lancé à son tour une campagne de crowdfunding.

Si dans LOTRO, vous ne pouviez qu’incarner les forces du bien, dans la vraie vie, c’est mieux. Vous pouvez appartenir aux forces du mal, le camp de Sauron ! Pour soutenir cette faction, rien de plus simple : il suffit de faire un virement bancaire entre 3 et 500 milles livres à Hannah Marsh, qui semble être la trésorière de Sauron.

Cette campagne est une réponse bien trouvée à l’annonce d’hier, du groupe d’architectes souhaitant construire la ville de Minas Tirith. Elle a pour objectif de la concurrencer, mais aussi, de redorer le blason de l’armée de Sauron. Le bruit court qu’une partie des dons serviront à édifier la cité de Minas Morgul.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas débourser de sous, il sera possible, quand la campagne aura atteint ses 1,9 milliard de livres, de rentrer dans le corps de l’armée.

Bon, elle a un peu moins de succès que Minas Tirith (25 contre 50 000 livres), mais mon petit doigt me dit que nous pourrions être surpris…

Pour donnez à un don à Sauron, c’est par ici.

Source: Source