Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par henel le

enregistré

Comme chaque samedi, c’est le jour des bandes-annonces de la semaine. Il y en a un pour tous les gouts, du WTF, de l’histoire, de l’action et du plus sérieux… faites votre choix !

Victor Frankenstein

Commençons par Victor Frankenstein, il nouvelle adaptation du roman de Mary Shelley teinté d’humour à la Sherlock. Normal, c’est le réalisateur de la série, Paul Mc Guigan qui est derrière le film. Sortie prévue le 25 novembre 2015.

Seul sur Mars

The Martians s’offre une nouvelle bande-annonce. Nous y retrouvons Matt Damon, laissé pour mort sur la planète rouge… Le 21 octobre 2015 au cinéma.

Narcos

Un peu de séries, au milieu de ces films. La série de Netflix, racontant la montée en puissance des cartels dans les années 80 profite d’une bande-annonce. La saison 1 sort sur Netflix le 28 août 2015.

Knight Of Cups

Un film réunissant Christian Bale, Kate Blanchette et Nathalie Portman : Knight Of Cups. Un film traitant des excès que peuvent provoquer la célébrité, les tentations ainsi que les remords du passé. Au cinéma le 25 novembre 2015.

Scouts Guide to the Zombie Apocalypse

Nous gardons le meilleur pour la fin. Une épique de scout “sans amis” décide de sortir faire la fête dans un club de strip-tease. Sauf que, cette nuit-là, il se trouve que l’apocalypse a décidé de pointer le bout de son nez…Sortie prévue le 30 octobre 2015.