Passer au contenu

Narcos Saison 4 : La guerre de la drogue s’installe au Mexique

La série Narcos prend un virage en se déplaçant vers le Mexique. L’histoire du cartel de Guadalajara est raconté.

https://www.youtube.com/watch?v=VBLcYJ7C4F0

Après la Colombie, place au Mexique. Alors que les deux premières saisons de Narcos ont montré l’ascension et la chute du célèbre narcotrafiquant Pablo Escobar, la saison 3 s’est penché sur le cartel de Cali, emmené par les frères Rodriguez. En cette nouvelle saison, c’est au Mexique que le série Narcos mettra en scène sa saison 4. Un trailer vient d’être dévoilé par Netflix. Les épisodes seront à découvrir en novembre prochain.

L’agent Camerana face au cartel de Guadalajara

L’agent Camerana vient tout juste d’être affecté à ses nouvelles fonctions. Arrivant en terre mexicaine l’esprit tranquille, il comprend rapidement que la situation est plus complexe que prévu.

Car dans les années 80, Félix Gallardo, surnommé El Padrino, monte en puissance au Mexique. Il rassemble tous les narcotrafiquants du pays et ambitionne de reprendre la place de numéro 1 laissé vacant par le cartel de Cali. C’est la création du cartel de Guadalajara.

La série Narcos Mexico sera disponible sur Netflix le 16 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *