Pokemon GO : Vous avez toujours rêvé d’attraper des chenipan à Dijon ? Ça va être possible.

Par Henri le

Qui n’a jamais imaginé partir sur les routes comme Sacha pour attraper des poissirène ou des abras ? Ce sera bientôt (presque) possible !

pokemon_go

The Pokemon Company vient d’annoncer l’arrivée de Pokemon GO, un jeu gratuit sur iOS et Android qui permettra aux utilisateurs de partir à la recherche de leurs bestioles préférées. Le titre est développé par Niantic Labs, qui s’occupe déjà d’Ingress, un jeu en réalité augmentée massivement multijoueur, qui demande aux joueurs de se déplacer dans leur ville pour en obtenir le contrôle stratégique.

En développement depuis deux ans, Pokémon : GO devrait reprendre ce principe de géolocalisation, et les gamers devront donc crapahuter dans la rue (ou la campagne) pour capturer les fameux Pokémon. Vous disposerez de plusieurs pokeball, et pourrez aussi échanger vos bébêtes et les faire combattre. Des évènements spéciaux sont également prévus pour que plusieurs dresseurs se frottent à des Pokémon légendaires. La vidéo ci-dessous laisse entrevoir comment tout ça va fonctionner.

J’espère trouver des bulbizarre dans le 92.