Kate Mara s’exprime sur la catastrophe Fantastic Four

Cinéma

Par Pierre le

Fantastic Four, ce devait être le grand retour de notre famille de Marvel préférée. Un reboot propre, sérieux, bon, placé sous la houlette d’un jeune réalisateur talentueux… Mais voilà, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

maxresdefault

Le film est une catastrophe et quelques jours après sa sortie, ça commençait déjà à se tirer dans les pattes entre Josh Trank et la Fox. Mais aujourd’hui, c’est une actrice du film qui réagit à cet échec : Kate Mara.

Et Kate Mara ne cherche pas à défendre son film. Non. Elle a lu les critiques assassines et est bien consciente du problème. D’ailleurs, elle n’a pas encore eu le courage de regarder le film, même si c’est prévu. Mais elle tient à mettre au point la situation, donner son sentiment sur ce film :

Ce fut un tournage délicat, mais vous savez… quand le film que vous êtes en train de tourner ne va pas être celui qu’il devrait être. Ce n’était pas absolument pas le cas.

Cependant, elle a tenu a mettre l’accent sur la complicité qui s’est créée avec elle et les autres acteurs du tournage. Une complicité qui, malheureusement, ne transparaît pas à l’écran.

Enfin, Mara est revenue sur les déclarations de Trank, qui sous entendait que la Fox avait saboté son film. Des déclarations “extrêmement décevantes”, selon la comédienne.

Allez, Kate, tu pourras te rattraper avec The Martian. Peut-être…

Source: Source