Le Pape retarde malgré lui des livraisons d’iPhone 6S aux Etats-Unis

Apple

Par henel le

pope-859x420

La sortie de l’iPhone coïncide avec l’arrivée du Pape François aux États-Unis, repoussant les livraisons d’iAppareils dans plusieurs villes, pour sa sécurité.

La grande partie des technophiles doivent avoir la date de sortie de l’iPhone 6S noté bien au chaud dans leurs pokédex depuis la dernière keynote. Le smartphone doit sortir le 25 septembre. Sauf que cette date rentre en collision avec la venue du Pape François aux États-Unis, et plus précisément, dans l’est du pays. Et comme le Pape vient, les mesures de sécurité sont accrues, au point d’interdire l’usage de drones mais de restreindre la livraison de colis par UPS.

Pas de bol pour les résidents de New York, de Philadelphie utilisant ce service de livraison. Il vont recevoir leurs appareils en retard. UPS s’est manifesté, expliquant qu’il tente de « minimiser l’impact » de ce problème. Le distributeur desservira en priorité les zones ayant les plus grandes demandes. Pour les autres… il faudra attendre la fin du voyage du Pape qui s’achève le 26 septembre.

Toutefois, il n’est question ici que d’UPS. Les Américains utilisant un autre service de distribution ne devraient pas souffrir du même problème. Par ailleurs, UPS laisse la possibilité aux plus impatients de venir retirer leurs colis directement dans ses entrepôts. Sinon, ils devront attendre jusqu’à lundi prochain.

Source: Source