Un étrange formulaire pour tester Apple Music sur Android

Apple

Par henel le

Android_Apple_Music_Beta-829x325_c

Après qu’Apple Music ait été annoncé, les rumeurs concernant son arrivée sur Android n’ont cessé de s’intensifier. Et c’est encore le cas aujourd’hui ou une campagne pour tester l’application est apparue.

Si les utilisateurs ne souhaitent pas passer d’Android à iOS, il se pourrait bien que ce soit iOS qui fasse un pas vers eux. En effet, le récent service musical qu’a mis Apple en place, Apple Music, devait sortir au courant de l’automne sur les terminaux de son conçurent, Google. Pour autant, la firme de Cupertino n’a encore communiqué à son sujet. Et pourtant, une campagne apparaît à l’horizon.

Plusieurs utilisateurs Android auraient été contactés pour essayer l’application de la marque à la Pomme. Un formulaire disponible sur Betabound, une société s’occupant d’organiser des bêta-tests.

Le lien vers le formulaire est disponible ici. Il est toutefois très étonnant, étant donné que le programme ait débuté le 26 septembre, qu’Apple n’en ait aucunement parlé et que ce soit une société tierce qui s’en charge (nous connaissons Apple comme étant une firme aimant s’occuper de tout, de A à Z). L’information reste donc à prendre avec des pincettes.

Si l’application voit le jour sur Android, nul doute que celle-ci lui permette d’élargir son nombre d’abonnés qui sont actuellement 7,5 millions. Wait and see…

Source: Source