Rise of the Tomb Raider : Crystal Dynamics évoque la durée de vie

Par Henri le

La suite du très bon reboot de Tomb Raider est très attendue par les joueurs et Crystal Dynamics ne cesse de distiller des infos à son sujet.

rise_of_the_tomb_raider-lara_croft-bow_and_arrow-2880x1620

Le retour de Lara Croft a fait plaisir à de nombreux gamers, qui risquent de se jeter dessus lors de la sortie. Nous vous avons livré nos impressions récemment, et ce que nous avons vu donnait sérieusement envie. Mais qu’en est-il de la durée de vie ? Interviewé par PixelVulture, le studio Crystal Dynamics s’est épanché sur la question, et a déclaré qu’il faudrait au moins quinze heures pour finir le titre en rushant.

Attendez-vous à mettre 30-40 heures pour tout terminer. Cela veut dire rassembler toutes les armes et capacités, et compléter l’ensemble des quêtes secondaires. Foncer à travers le jeu prendra environ 15-20 heures. Attendez-vous à doubler votre temps de jeu pour tout collecter et explorer toutes les tombes secrètes. En termes de taille (…) les zones que vous pourrez explorer ont vu leur taille multipliée par trois. Il y aura donc bien plus de choses à voir et à faire dans chaque zone du jeu. (via JV.com)

Rise-of-the-Tomb-Raider-4

Voilà qui devrait rassurer ceux qui s’inquiétaient à ce sujet, et ravir les joueurs qui aiment finir leurs jeux à 100%. Le jeu est prévu pour le 10 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360 (et fin 2016 sur PS4), et on l’attend avec grande impatience.