Impossible de jouer avec un Japonais ou un Américain à Zelda: Tri Force Heroes

Par Corentin le

Le multijoueur du prochain Zelda multijoueur, Tri Force Heroes, a quelques avantages forts sympathiques. Par exemple, la possibilité de jouer à 3 avec une seule cartouche....

Tri Force Heros Link pas fille

Le multijoueur du prochain Zelda multijoueur, Tri Force Heroes, a quelques avantages forts sympathiques. Par exemple, la possibilité de jouer à 3 avec une seule cartouche. Ça c’est vraiment chouette.

Il est bien évidemment possible de jouer online, sauf que ça ne sera pas possible de le faire avec des personnes en dehors de sa région. Entendez que vous ne pourrez pas jouer avec de personne en dehors de l’Europe.

Ce n’est pas un drame, loin de là, mais il est difficile de voir une autre explication à cette restriction que l’incapacité de Nintendo à fournir une infrastructure suffisamment efficace pour que l’expérience soit agréable.

Récemment, j’ai eu l’opportunité de jouer en local avec deux autres 3DS à un mètre de moi. Croyez-le ou non, mais il y avait malgré tout un peu de latence. Donc je vous laisse imaginer pour quelqu’un à l’autre bout du monde.

Cela étant dit, de ce que j’ai pu en jouer, Tri Force Heroes s’annonce extrêmement sympathique. Rendez-vous pour le test sur Le Journal du Gamer et en attendant, vous avez également mes impressions de l’E3.

> Via Nintendo Everything

stopwatch 6 min.