Thor Ragnarok aurait trouvé son réalisateur

Cinéma

Par Pierre le

Thor 1 a été réalisé par Kenneth Branagh, qui n’a pas continué chez Marvel Studios. Thor The Dark World a été réalisé par Alan Taylor, qui n’a pas continué chez Marvel Studios. Qui prendra donc les rênes de la franchise pour Thor Ragnarok ? Taika Waiti, selon THR.

ap_810699605256

Le réalisateur de Vampires en toute intimité et scénariste du prochain Monoa serait donc en négociation avec la boîte de Kevin Feige pour dirigier l’ultime volet de la saga consacrée au blondinet divin. Selon le site américain, souvent très bien informé, Watiti co-écrirait également le scénario. Et le bonhomme aura de quoi faire, puisque Thor Ragnarok devra être le chapitre final de l’histoire de Thor.

La série Thor, si on met de côté l’Incroyable Hulk, bien sûr, est un peu la série mal-aimée de Marvel Studios. Le premier film est loin d’être une daube, mais le deuxième n’a pas convaincu. Avec Ragnarok qui promet une guerre totale chez les Asgardiens, Thor pourrait retrouver ses lettres de noblesses. Sous la houlette de Watiti ?

Fun Fact : Watiti a déjà joué dans une adaptation de comics. C’était en effet lui le pote de Ryan Reynolds dans Green Lantern.

Source: Source