Marvel travaille sur une sitcom

Série

Par Pierre le

Marvel est sur tous les fronts. Après les films, deux séries sur ABC et cinq séries sur Netflix, la boîte de Kevin Feige aimerait s’attaquer au format sitcom avec une série se déroulant toujours dans le Marvel Cinematic Universe.

damage-control-tv-series-abc

En effet, comme l’indique Variety, Marvel Studios serait en train de mettre sur pied une série nommée Damage Control, du même nom du comics dont elle s’inspire. Une série qui serait produite par Ben Karlin (The Daily Show, Modern Family) et David Miner. Elle adopterait un format court (environ 20 minutes) et un ton humoristique.

Mais Damage Control, de quoi ça parle ? Tout simplement des mecs qui sont là pour nettoyer les lieux après le passage des super-héros. C’est vrai, vous vous êtes jamais demandé qui avait tout nettoyé et remis en ordre après la bataille de New York, par exemple ? Qui s’est chargé de recoller les morceaux après la baston au Triskelion ? Une équipe de choc qui doit faire face à divers problèmes, comme rendre des pistolets lasers à leur propriétaire, retrouver le maître d’un perroquet perdu dans la bataille, etc.

Une série comique qui étendrait un peu le MCU à la télévision.

Source: Source