Geek’s Live : le Honor 7 sera présenté pour la 1ère fois à Paris, et venez rencontrer Baptiste Lorber

JDG Network

Par Gregori Pujol le

L’équipe Honor au complet viendra à la rencontre des visiteurs de la Geek’s live et réserve plusieurs surprises de taille à celles et ceux qui ont suivi l’actualité de la marque avec en particulier la première présentation (physique) au public parisien du dernier smartphone flagship de la marque Honor : le honor 7 (notre test).

Lancé à Londres le 27 août dernier, le honor 7 s’annonce déjà comme un grand succès. Il fait régulièrement les podiums de différents tests. La marque de smartphone avait écoulé en 48 heures l’ensemble des stocks de lancement sur sa plateforme de vente en ligne www.vmall.eu/fr. Deux autres smartphones, le honor 6+ et le honor 4X seront également mis à disposition des visiteurs. Ils feront tous les trois l’objet de démonstration tout au long de la journée. L’équipe Honor sera présente pour répondre à toutes les questions y compris Zack Zhangxiang, directeur, Honor France. La marque prévoit également 2 jeux concours sur son stand avec à la clé la possibilité de remporter son dernier honor 7 !

CRG42CxWIAAjD8h

Pour rappel, le Honor 7 est équipé d’un écran IPS de 5.2 pouces une définition Full HD, d’un processeur maison Kirin 935 octo-core 64 bits (4x Cortex-A53 à 2,2 GHz + 4x A53 à 1,5 GHz) avec 3 Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 20 mégapixels f/2.0 Sony IMX230 au dos avec flash dual LED, un capteur de 8MPx en façade avec un flash également, un lecteur d’empreintes au dos, des Wifi ac, Bluetooth 4.1, GPS, 4G LTE ainsi qu’une batterie de 3100 mAh. Ses dimensions sont de 143,2 × 71,9 × 8,5 mm pour 157g, le tout sous Android Lollipop avec EMUI3.1. L’Honor 7 est disponible en deux couleurs Mystery Grey et Fantasy Silver.

A partir de 16h, Baptiste Lorber, bien connu des fans des parodies et sketchs délirants du Studio Bagel et du duo Bapt&Gael, défiera sur le stand Honor les visiteurs sur ses jeux mobile du moment !

Baptiste Lorber est à la fois comédien, auteur, réalisateur et producteur. En 2010, Baptiste avait co-fondé le site 10minutesaperdre.fr. Ses vidéos à l’humour trash, parfois bon enfant attise l’amour autant que la haine. Lui n’a qu’un objectif à travers ses vidéos, « faire marrer les gens ». Après avoir fait ses début à Radio Nova en 2008, il créé seul le premier journal humoristique à lire aux toilettes, « La Grosse Commission », distribué dans les WC des bars et restaurants parisiens. Voulant faire une chronique internet de dix minutes toutes les semaines avec plein de talents du web, il décide de fonder dix minutes à perdre. Avec plus de 2,5 millions de visites par mois sur le site, Baptiste se voit proposer de nombreux projets à la télévision et au cinéma. Mais après 3 années de bons et loyaux services, le site avait fermé ses portes en juin 2013. Quelques mois plus tard, les deux compères étaient de retour avec un nouveau projet sobrement appelé Bapt&Gael dont le lancement de la chaîne YouTube le 19 février 2014 avait enthousiasmé les internautes ! Au jour d’aujourd’hui, leur chaîne compte plus de 500.000 abonnés et cumule déjà 51 millions de vue.