[Firewatch] Le jeu préféré des gardes forestiers obtient une date de sortie

Par Corentin le

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que Firewatch, du studio Campo Santo, vient finalement de se voir attribuer une date de...

firewatch date de sortie

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que Firewatch, du studio Campo Santo, vient finalement de se voir attribuer une date de sortie. Et ça sera le 9 février prochain. Oui ! C’est dans pas si longtemps !

La mauvaise nouvelle, c’est que je n’ai pas de mauvaise nouvelle et que mon introduction « j’ai une bonne et mauvaise nouvelle » n’était donc pas justifiée. Je m’en excuse. En même temps, je ne sais pas de quoi je m’excuse puisque du coup, il n’y a que des bonnes nouvelles !

Firewatch, vous devriez vous y intéresser. Le jeu raconte l’histoire d’Henry, un garde forestier fraîchement embauché au passé trouble. Il discute à longueur de temps avec Delilah, sa supérieure, lors de dialogues aux petits oignons, grâce à un talkie-walkie qu’il garde constamment sur lui. Cependant, dans la tranquillité des grands espaces, il semblerait que quelqu’un lui veuille du mal.

Le développement du jeu a duré 2 ans et plusieurs des principaux auteurs qui ont travaillé sur la première saison de The Walking Dead par Telltale Games sont impliqués.

Le jeu est prévu sur PC, Mac, Linux et PS4.

stopwatch 4 min.