Furiosa dans le prochain Mad Max ? Pas sûr

Cinéma

Par Olivier le

Imperator Furiosa a littéralement volé la vedette à Mad Max dans Fury Road, quatrième épisode de la fabuleuse saga post-apo de George Miller qui a tout balayé cet été au cinéma.

Un tel personnage, joué à la perfection par Charlize Theron, génère évidemment son lot de fans et cette armée réclame bien sûr de voir encore plus de son héroïne préférée dans une prochaine aventure sur grand écran. Le réalisateur George Miller n’a malheureusement pas de très bonnes nouvelles pour les aficionados.

Dans une interview à Digital Spy, Miller répond de biais à une question portant sur la présence de l’actrice dans le prochain volet des aventures de Max. « Je ne suis pas sûr, c’est ma réponse », a-t-il indiqué visiblement gêné. « Elle ne fait pas partie de l’histoire Mad Max. Sauf dans une des histoires, il y a une interaction entre les deux. Mais je ne peux vraiment pas en dire plus, parce que c’est encore en travail ». Un espoir demeure donc…

Deux suites sont prévues à Mad Max : Fury Road, qui approfondiront la psychologie des personnages. Tom Hardy a déjà signé pour ces nouveaux épisodes, mais rien n’annonce que dans le prochain (Mad Max : The Wasteland), il y ait besoin de Furiosa. Charlize Theron elle-même ignore totalement de quoi parle ce futur volet. Alors c’est le gros suspense…

Source: Source