Passer au contenu

Des détails sur le BlackBerry Priv

Officialisé par BlackBerry, le Priv s’offre maintenant une page officielle sur le site web du constructeur canadien. Pas de grandes révélations, juste des confirmations au niveau…

Officialisé par BlackBerry, le Priv s’offre maintenant une page officielle sur le site web du constructeur canadien.

original-(3)

Pas de grandes révélations, juste des confirmations au niveau des caractéristiques de ce smartphone sous Android équipé d’un HUB BlackBerry (suite d’applications sécurisées, DTEK, ). Le Blackberry Priv aura donc droit à un écran incurvé de 5.4 pouces, à une batterie de 3410 mAh, à un clavier physique avec technologie SmartSlide, ainsi qu’à un capteur photo certifié Schneider-Kreuznach, sans oublier une qualité audio “extraordinaire”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Trop de potentiel dans ce nouveau Blackberry
    le meilleur Android
    le meilleur Blackberry
    le meilleur écran
    le meilleur clavier

  2. Je suis d’accord je trouve que certains “écrivains” chez JDG ne font que relayer les bêtises semées par la pomme pour descendre BlackBerry. Je parle pas spécialement de cet article mais les articles du genre BlackBerry arrete le smartphones, BlackBerry fait faillite etc… et moi je dis BlackBerry à rachete de plus en plus d’entreprises BlackBerry se concentre sur la sécurité des données et sur les pros. Cela fait de années que certaines presses n’arrêtent pas de dire d laisser croire que BlackBerry à arrêté ou va arrêté. C’est pourquoi BlackBerry sort un smartphones par an environ dont le PRIV sous Android avec un écran incurvé et clavier physique sensitif et bien sécurisé. Les opérateurs à part Orange ont bloqués la vente de BlackBerry pour x raisons. Aujourd’hui avec le PRIV sous Android et qui corrige certaines failles de sécurité d’Android et avec de bonnes secs c’est très bon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *