La baisse de prix de la PS4 devrait arriver d’ici 8 jours en Europe (si ce n’est pas après-demain)

Par Corentin le

Une enseigne allemande vient d'annoncer dans une de ses publicités l'arrivée imminente de la baisse de prix de la PS4 500 Go dans ses rayons. Au...

ps4

Une enseigne allemande vient d’annoncer dans une de ses publicités l’arrivée imminente de la baisse de prix de la PS4 500 Go dans ses rayons. Au 21 octobre, elle devrait ainsi chuter de 50 euros pour passer à 350 euros. Il ne s’agit peut-être que d’une baisse uniquement liée à cette enseigne, mais après la réduction du prix conseillé de la console en Amérique du Nord et au Japon, il n’y a pas de raison que l’Europe en soit privée.

[Mise à jour] Il semblerait que les enseignes françaises aussi comptent s’y mettre le 21 octobre.

Le timing de cette date paraît toutefois surprenant. Car on est en droit d’attendre une annonce durant la conférence Sony en marge de la Paris Games Week qui aura lieu le 27 octobre, soit, dans une semaine. Cette enseigne aura ainsi pu décider de prendre un peu d’avance sur la date prévue pour baisser le prix de ses PS4.

On vous donne en tout cas rendez-vous sur le Journal du Gamer la semaine prochaine pour suivre la conférence Sony de la Paris Games Week.

stopwatch 4 min.