Apple Music sur Android se dévoile

Android

Par Olivier le

Android va avoir droit à Apple Music d'ici le mois de novembre, d'après une rumeur qui semble crédible… et qui s'appuie sur des captures écran qui...

Android va avoir droit à Apple Music d’ici le mois de novembre, d’après une rumeur qui semble crédible… et qui s’appuie sur des captures écran qui ont tout l’air d’être authentiques.

Le service musical d’Apple compte 6,5 millions d’abonnés payants, d’après Tim Cook. C’est beaucoup, et c’est peu à la fois quand on connait la force de frappe du constructeur. C’est pourquoi, en plus d’iOS, d’OS X et de Windows, Apple s’est attelé à une version pour Android, promise pour cet automne.

Si l’on en croit les captures écran diffusées par Mobilegeeks, l’interface d’Apple Music sur Android sera similaire à la version pour iOS, si ce n’est quelques petites modifications comme ce panneau sur la gauche qui cache les différentes options (c’est en bas sur iOS). On y retrouve les mêmes recommandations musicales ainsi que la radio Beats 1.

Pour profiter de ces services, il faudra évidemment s’inscrire (bien que l’écoute de Beats 1 soit gratuite avec un simple identifiant Apple). Apple Music offre trois mois d’écoute gratuite histoire de se faire une idée, tandis que l’abonnement payant est à 9,99 euros par mois.

android-music-2

Source: Source