Bon, les équipes de PES 2016 vont ENFIN être mises à jour

Par Henri le

Malgré de vrais atouts, PES 2016 a déçu une partie des joueurs en ne proposant pas les équipes mises à jour lors de sa sortie. Une...

Malgré de vrais atouts, PES 2016 a déçu une partie des joueurs en ne proposant pas les équipes mises à jour lors de sa sortie. Une situation honteuse, mais Konami va enfin faire quelque chose.

pes-2016-licences

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les possesseurs de PES 2016. À partir de jeudi 29 octobre, les joueurs pourront télécharger la dernière update de Konami, et utiliser les équipes enfin mises à jour !

Un soulagement pour beaucoup d’entre eux, qui pestait de ne pas pouvoir profiter de leurs équipes préférées avec les derniers transferts. Même si le délai d’attente était effectivement bien trop long, cette mise à jour apporte également de nouveaux kits pour les maillots de la Ligue 1 et 2, la Série A ainsi que les deux premières divisions espagnoles.

pes-2016-destroyed-fifa-16-at-gamescom-here-s-why-pes-2016-559909

D’autres équipes bénéficieront également de leurs sponsors officiels comme le FC Groninguen, FC Utrecht, Galatasaray, le Panathinaikos, Maccabi Tel-Aviv, Flamengo, Palmeiras, Indepediente (Argentine), Newell’s Old Boys et Velez Sarsfield.

Plus de 70 joueurs ont vu leur PES ID mis à jour, et des changements seront visibles dans leur manière de jouer.

On a failli attendre !

stopwatch 7 min.