Le Huawei Mate 8 pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez

Smartphone

Par Pierre le

Cet été les premières photos du Huawei Mate 8 ont fuité sur le net. Alors là, tout le monde s'est dit "cool ! Il sera présenté...

Cet été les premières photos du Huawei Mate 8 ont fuité sur le net. Alors là, tout le monde s’est dit “cool ! Il sera présenté à l’IFA”. Mais le constructeur chinois a révélé le Huawei Mate S à la place. Mais quid du Mate 8 ? Eh bien il pourrait arriver très bientôt.

005IlRjlgw1ev6xu0lxvgj31w02io79c

Le site MyDrivers affirme en effet que Huawei a lancé la machine concernant le smartphone. Les usines Foxconn ont commencé la production de masse pour une sortie très rapide. Quand pourrait être présenté ce smartphone ? Avant Noël, vraisemblablement. Dans la période fin novembre, début décembre.. Il serait ainsi le vrai successeur de l’Ascend Mate 7 sorti au début de l’année.

Le smartphone devrait être équipé d’un écran de 6 pouces et d’un processeur Kirin 950 conçu par Huawei. Les images leakées il y a quelques mois montraient l’ajout d’une barre noire sous l’écran. Deuxième écran à la manière d’un V10 ou barre de notification ? Il faudra patienter pour le savoir.

Le rendez-vous est pris.

Source: Source