La Surface Mini a bien existé

Tablettes

Par Olivier le

La Surface Mini n'est plus un mythe urbain. La petite tablette que Microsoft devait lancer en même temps que la Surface Pro 3 en mai 2014,...

La Surface Mini n’est plus un mythe urbain. La petite tablette que Microsoft devait lancer en même temps que la Surface Pro 3 en mai 2014, n’a finalement jamais vu le jour… même si elle a bel et bien existé.

Panos Panay, un des grands manitous chez Microsoft (et accessoirement vice-président en charge des appareils), a raconté à Wired qu’il avait sur sa table de chevet une version de 7 pouces de la Surface pour prendre des notes et envoyer des e-mails au saut du lit.

« C’était comme un Moleskine », explique le dirigeant. Et « c’était génial », s’enflamme-t-il. Il y a fort à parier, au vu de la teneur de l’interview et de l’usage du passé dans ses déclarations, que le produit n’existe plus. Et qu’il n’existera jamais plus.

Si Microsoft n’a jamais confirmé la Surface Mini, il est bien documenté que Satya Nadella a annulé à la dernière minute la présentation de ce modèle.

Source: Source