C by GE, des ampoules pour mieux vivre

Gadget

Par le

On sait depuis un moment déjà que la luminosité influe sur votre humeur. Une lumière trop violente ne vous aidera pas à vous détendre alors qu’a l’inverse, une lumière trop faible ne vous aidera pas à rester concentré et éveillé sur ce que vous êtes en train de faire. De plus, une lumière un peu bleue est plus propice au travail alors que les lumière plus jaunes aident plus à la relaxation.

C1

Et C, des ampoules réalisé par GE, sont les ampoules conçues pour équiper tout votre logement et pour adapter la chaleur et l’intensité de l’éclairage en fonction de ce que vous êtes en train de faire. Le produit vient en deux déclinaisons, une de jour et une de nuit. Celle de jour est faite pour s’adapter à votre rythme journalier et dispose d’un éclairage pour le matin, d’un éclairage pour le milieu de la journée et d’un pour le soir. Celle de nuit diffusera une légère lumière tout au long de votre sommeil pour vous aider à mieux dormir. La marque indique que bon nombre d’études ont déjà montré qu’un éclairage léger en coordination avec vos cycles de sommeil vous aiderait à vous endormir et à vous lever naturellement.

C3

c-life-lighting-facts

Pour ce qui est de l’ampoule, elle est conçue pour durer 20 ans et pour développer une luminosité équivalente à celle des ampoules incandescentes de 60 Watts. Le prix n’a pas encore été annoncé mais la disponibilité oui, les premières livraisons auront lieux en janvier. Il faudra attendre les premiers retours pour savoir si C présente un réel intérêt ou si cela tient plus du gadget. Toutes les infos sont retrouvables sur le site du produit (en anglais).