MasterCard : des puces de paiement dans nos vêtements

Gadget

Par Auré le

MasterCard a fait appel au designer Adam Selman dans le but de proposer une ligne de vêtements et d'accessoires équipés de puces de paiement pour nous...

MasterCard a fait appel au designer Adam Selman dans le but de proposer une ligne de vêtements et d’accessoires équipés de puces de paiement pour nous permettre de régler nos achats sans avoir à sortir notre porte-feuille.

Lié en Bluetooth à son smartphone, la robe que la demoiselle porte sur la photo ci-dessous intègre une puce contenant ses informations bancaires. Comme il serait quelque peu contraignant pour celle-ci d’approcher son body du lecteur, celle-ci dispose également d’un sac à main, lui aussi doté d’une puce de paiement.

La responsable des affaires numériques de MasterCard Sherri Haymond affirme avoir été séduit par les idées novatrices et la créativité du designer préféré de Rihanna et espère offrir à sa clientèle toutes sortes de façons de régler leurs achats en intégrant des puces de paiement dans les vêtements et accessoires que nous portons déjà sur nous.

Il ne reste plus qu’à espérer un système sans failles accessible aux communs des mortels.

selman

Source: Source