Dans Assassin’s Creed: Syndicate, un costume steampunk en DLC = 1 Go (minimum)

Par Corentin le

Époque victorienne oblige, Ubisoft cherche à vous allécher avec des tenues steampunk pour la fratrie Frye. Et pour ouvrir votre appétit, et éventuellement votre porte-monnaie, le...

Assassin's Creed Syndicate Steampunk DLC

Époque victorienne oblige, Ubisoft cherche à vous allécher avec des tenues steampunk pour la fratrie Frye. Et pour ouvrir votre appétit, et éventuellement votre porte-monnaie, le costume pour Evie est gratuit.

Ce qui est étonnant cependant, c’est le poids de ce DLC. Le costume pour Evie pèse un total de 820 Mo sur Xbox One et 1 Go sur PS4. C’est beaucoup pour un costume, vous en conviendrez.

Quant au costume payant (5 €), celui pour Jacob Frye, qui vient avec son lot d’accessoires, il pèse 1,5 Go sur Xbox One et 2,1 Go sur PS4.

Je suis quand même à peu près sûr qu’Ubisoft devrait être capable d’optimiser un peu mieux ses contenus additionnels. Évidemment, il n’y a pas mort d’homme, mais entre le jeu qui pèse ses 40 Go et les DLC qui commencent à s’y mettre, les disques durs des uns et des autres vont vite commencer à être saturés.

> Via Destructoid

stopwatch 4 min.