Call of Duty Black Ops 3 serait une catastrophe sur PC

Par Kocobe le

Black Ops 3_No Fly Zone

N’achetez pas Black Ops 3 sur PC. Et si vous l’avez déjà pris sur Steam et que vous y avez joué moins de deux heures, vous devriez considérer le fait de vous faire rembourser, au moins en attendant que les problèmes de cette version PC soient réglés.

Fuites de RAM, processeur mis à rude épreuve, chutes de framerate réguliers, plantages nombreux, bugs graphiques à foison, les problèmes sont très nombreux comment le déplorent Kotaku ou des YouTubers comme Idiotech.

De dernier raconte que malgré sa très bonne configuration (I7 4790k, GTX 980, 16 Go Ram), il a été obligé de baisser drastiquement les paramètres graphiques afin de faire tourner le jeu correctement. Malgré ça, le titre prend à lui tout seul 8 Go de RAM, ce qui est toujours mieux que toute la RAM, ce qui arrivait régulièrement quand les options graphiques étaient plus élevées. Idem pour la mémoire vidéo, que le jeu monopolise sans vergogne. Je vous épargne de nombreux autres problèmes que cette version PC implique, mais vous l’aurez compris : cette version de Black Ops 3 est à éviter pour le moment.

Et, bien sûr, on ne vous le répétera jamais assez, mais ne pré-commandez pas vos jeux, car ce genre de problèmes arrivent de plus en plus souvent. Et quand on voit que des éditeurs comme Warner Bros. Games baissent les bras sur leur mission d’apport de correctifs, on se dit qu’il devient de moins en moins prudent de se précipiter sur les versions PC de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *