Batman: Arkham Knight ne pourra jamais être complètement corrigé sur PC

Par Corentin le

Warner Bros. a récemment publié dans les actualités de la page Steam de Batman: Arkham Knight afin d'annoncer la mise en place immédiate et inconditionnelle des...

Batman-Arkham-Knight-PC-

Warner Bros. a récemment publié dans les actualités de la page Steam de Batman: Arkham Knight afin d’annoncer la mise en place immédiate et inconditionnelle des remboursements du jeu, si les acheteurs en font la demande.

« Jusqu’à la fin de 2015, nous offrirons le remboursement total sur Batman: Arkham Knight sur PC, sans tenir compte du temps passé sur le jeu [NDR : au-delà de 2 heures de jeu, le remboursement est normalement impossible]. Vous pouvez également nous retourner le Season Pass avec le jeu (mais pas séparément). »

Plus inquiétant cependant, il semblerait que Warner Bros. ait jeté l’éponge quant à l’idée de rendre un jour un jeu débarrassé entièrement de tous ses bugs.

« Pour ceux qui ont le jeu, nous allons continuer à nous occuper des problèmes que nous pouvons traiter et nous vous tiendrons au courant des problèmes que nous ne pourrons pas traiter. »

Il y a donc des problèmes qu’ils ne pourront pas traiter. J’espère que Warner Bros. pourra un jour s’occuper de traiter les problèmes de confiance des consommateurs qui risquent de découler de toute cette affaire.

Le jeu, initialement sorti le 23 juin dernier, avait dû être retiré en catastrophe de Steam tant cette version était criblée de bugs. Revenue dans les pages du magasin il y a quelques jours, cette version, bien que meilleure par rapport au début de l’été, faisait encore démonstration de ses manques de finition par rapport aux versions consoles.

stopwatch 6 min.