UFC 2 met les femmes à l’honneur, et elles ne sont pas là pour rigoler

Par Henri le

Après FIFA 16, qui mettait la footballeuse Alex Morgan à l'honneur, c'est au tour d'UFC 2 de nous présenter sa plus féroce combattante. Electronic Arts met...

Après FIFA 16, qui mettait la footballeuse Alex Morgan à l’honneur, c’est au tour d’UFC 2 de nous présenter sa plus féroce combattante.

o-RONDA-ROUSEY-JIMMY-FALLON-facebook

Electronic Arts met toujours plus en avant les femmes dans ses jeux, et UFC 2 en est le dernier exemple en date. En effet, la firme a annoncé que Ronda Rousey sera la première femme à être présente sur la couverture du jeu. Ce n’est évidemment pas n’importe qui puisque la combattante dispose d’un palmarès impressionnant. C’est simple, elle était invaincue depuis l’UFC 193, qui s’est déroulé ce week-end, et qui s’est soldé par une sacrée défaite de la belle face à la costaude Holly Holm.

C’est malgré tout une première pour EA, puisque Ronda Rousey sera présente sur toutes les versions du jeu (EU, USA…). Ce n’était pas le cas avec FIFA puisque seule la version américaine avait été concernée. Le jeu est prévu sur PS4 et Xbox One pour le printemps 2016.

You go girl !

stopwatch 6 min.