Fallout 4 représente le 3e meilleur lancement de 2015 en Angleterre

Par Corentin le

Eh oui, tout Fallout 4 qu'il est, le dernier blockbuster de Bethesda n'a pas pu se hisser au-dessus de ces deux piliers de bar que sont...

Fallout 4 Vaultboy

Eh oui, tout Fallout 4 qu’il est, le dernier blockbuster de Bethesda n’a pas pu se hisser au-dessus de ces deux piliers de bar que sont FIFA 16 et Call of Duty: Black Ops 3 d’après GfK Chart-Track. On parle bien entendu des versions retail et pas des versions dématérialisées.

Alors certes, ça n’est pas le meilleur lancement, mais il reste tout de même meilleur que celui de The Witcher 3, de Metal Gear Solid 5 et de la version PC de GTA V, qui ne sont pas non plus de petits joueurs. Cette très bonne performance vient ainsi confirmer les quelques (bons) chiffres que l’on avait déjà.

Notons aussi que sur sa première semaine, Fallout 4 surpasse ainsi son prédécesseur dans la licence, Fallout: New Vegas de 213 %. Les ventes totales de ce dernier ont été estimées à 11,6 millions d’exemplaires dans le monde. Fallout 3, quant à lui, s’est vendu à 12,4 millions. On peut certainement s’attendre à plus pour Fallout 4.

> Via Destructoid

stopwatch 6 min.