Prometheus 2 s’appelle officiellement Alien Covenant

Cinéma

Par Pierre le

Hier, nous vous parlions de la difficulté de Ridley Scott pour se décider sur un nom pour son Prometheus 2. Et aujourd'hui, la production annonce officiellement...

Hier, nous vous parlions de la difficulté de Ridley Scott pour se décider sur un nom pour son Prometheus 2. Et aujourd’hui, la production annonce officiellement le titre du film : Alien Covenant.

alien

Dire que Alien Covenant sera une suite de Prometheus est aussi vrai que de dire qu’il sera “le” Alien 2 de Ridley Scott, à la vue du synopsis. Si l’on en croit le titre et l’histoire révélée, il ne fera pas seulement le lien entre les deux franchises, mais y sera pleinement intégré.

Alien Covenant racontera l’histoire de l’équipage du vaisseau Covenant. Et le vaisseau accoste sur une planète qui ressemble à un paradis inexploré. Ils entrent ensuite en contact avec le seul habitant de cet endroit : David.

David, l’androïde de Prometheus, sera donc de retour, tout comme les aliens, comme l’indique le titre du film. Nous en saurons un peu plus sur l’origine des xénomorphes… mais est-ce bien nécessaire ?

Source: Source