Ridley Scott n’arrive vraiment pas à se décider sur le nom de Prometheus 2

Cinéma

Par Pierre le

Ridley Scott veut faire "son" Alien 2 en guise de suite à Prometheus. Une volonté qui empêche d'ailleurs Blomkamp de faire "son" Alien 3. Aujourd'hui, Scott...

Ridley Scott veut faire “son” Alien 2 en guise de suite à Prometheus. Une volonté qui empêche d’ailleurs Blomkamp de faire “son” Alien 3. Aujourd’hui, Scott revient sur son futur film. Et le bonhomme ne sait décidément pas comment l’appeler.

NpCbyHf

Prometheus 2 devait s’appeler Alien Lost Paradise. C’était acté, nous l’avons imprimé dans nos têtes et l’affaire était close. Mais lors d’une interview donnée à IndieWire, voici ce que sort le réalisateur :

Je devais faire un film qui s’appelle Alien Covenant, dont le tournage d’ailleurs débutera en février prochain. Mais on séchait sur le scénario et dans le même temps, j’ai reçu un coup de fil pour un projet terminé nommé Seul sur Mars. J’y ait réfléchi et au bout d’une heure, j’ai appelé la Fox en leur disant “passez moi Drew Gorddard” (ndlr : producteur de Seul sur Mars).

Bref, Seul sur Mars a été fait en attendant que Prometheus 2, ou Alien Paradise Lost, ou Alien Covenant, ou quel que soit son nom, soit terminé. On ne connaît pas encore le titre définitif du film, mais cela fait plusieurs fois que Scott change le nom de son Alien 2, qui fera également office de Prometheus 2.

Source: Source