Telltale parti pour développer une seconde saison de Game of Thrones

Par Fabio le

Kevin Bruner, le patron des plus célèbres raconteurs d'histoires virtuelles, l'a confirmé aujourd'hui à The Hollywood Reporter. Une annonce faite à l'occasion de la récente sortie...

Kevin Bruner, le patron des plus célèbres raconteurs d’histoires virtuelles, l’a confirmé aujourd’hui à The Hollywood Reporter.

TTG_GoT_Logo

Une annonce faite à l’occasion de la récente sortie du dernier épisode de la saison 1, intitulé The Ice Dragon. Aucun détail sur le contenu, si ce n’est que, comme on pouvait s’en douter, “les questions qui ont été laissées en suspens à la fin de la première saison, qui a survécu et qui n’a pas survécu, mais également tous les autres choix que vous avez effectués durant la première saison auront des conséquences sur la deuxième saison“, a déclaré Kevin Bruner.

Il a également été précisé que le joueur jouerait depuis la perspective de plusieurs personnages, ce qui n’est pas très étonnant. On a pas eu vraiment le temps de vous écrire un avis argumenté sur l’ensemble de la saison, mais on était quand même revenu en détails sur le premier épisode, sorti il y a presque un an.

Source: Source
stopwatch 4 min.