Vu qu’ils avaient bien bossé, les dev’s de Dying Light vont augmenter le prix de l’extension

Par Fabio le

À partir du 8 décembre prochain, l'extension de Dying Light annoncée sous le nom de The Following, va voir son prix augmenter de 5 dollars (de...

À partir du 8 décembre prochain, l’extension de Dying Light annoncée sous le nom de The Following, va voir son prix augmenter de 5 dollars (de 15 à 20), en même temps que le season pass va prendre 10 dollars (de 20 à 30).

dyinglight

Pourquoi cette augmentation ? Parce que Techland s’est aperçu qu’il avait quand même bien bossé.

Durant les dernières semaines, Dying Light : The Following est entré dans la dernière phase de son développement : les quêtes principales, les quêtes secondaires, les nouveaux talents et les challenges de conduite sont prêts. Nous passons à présent dans la phase de polish du jeu. Au regard de ce qui a été réalisé, il est clair que cette extension a pris beaucoup plus d’ampleur que prévu. Ce pourrait être un jeu indépendant.

Quoiqu’il en soit, au vu de ce qu’est devenu le projet, nous avions besoin de revoir le prix de vente qui avait été annoncé en août.

Voilà, voilà. Si ça vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire : précommander l’extension ou acheter le season pass avant le 8 décembre. On vous rappelle que The Following apportera notamment une nouvelle zone de jeu, des nouvelles armes, ou encore des véhicules.

Sortie espérée au premier trimestre 2016.

Notre test de Dying Light
15 minutes vidéo avec The Following

Source: Source
stopwatch 3 min.