Total War Attila : Un gros DLC pour revivre l’histoire de ce sacré Charlemagne

Par Henri le

Après nous avoir fait vivre l'épopée sanglante d'Attila, le prochain DLC du dernier Total War s'intéresse à un personnage historique bien de chez nous. L'histoire regorge...

Après nous avoir fait vivre l’épopée sanglante d’Attila, le prochain DLC du dernier Total War s’intéresse à un personnage historique bien de chez nous.

total_war_attila_age_of_charlemagne_1

L’histoire regorge d’une multitude de personnages exceptionnels, et Total War pioche allègrement dans la liste. Cette nouvelle campagne pour TW : Attila se déroule bien après la mort du « Fléau de Dieu », et devrait nous faire revivre le destin mouvementé du plus grand roi des Francs.

Vous l’aurez compris, on parle bien de ce sacré Charlemagne. Un homme au destin extraordinaire , largement considéré comme le plus illustre des Carolingiens. L’occasion pour la série d’arborer une esthétique plus médiévale, mais aussi d’introduire des nouvelles mécaniques de jeu et unités spéciales. Il y aura du pain sur la planche pour conquérir et unifier les 50 provinces que compte la nouvelle carte.

« L’âge de Charlemagne » sera disponible dès le 10 décembre, mais il est possible de le précommander aujourd’hui sur Steam ( à 19 heures) pour 13,49 €.

Une période particulièrement intéressante !

stopwatch 6 min.