[Vidéo] Dès la première heure de jeu, Just Cause 3, c’est vraiment débile

Par Corentin le

Vous allez me dire : « okay garçon, on le savait déjà que Just Cause c'était complètement deb ». Mais je crois que mon cerveau parvient systématiquement à...

just_cause_3_e3_screen_4

Vous allez me dire : « okay garçon, on le savait déjà que Just Cause c’était complètement deb ». Mais je crois que mon cerveau parvient systématiquement à oublier à quel point c’est VRAIMENT le cas.

Après je ne juge pas, hein ? Et je comprends parfaitement pourquoi autant de gens jouent à ce type de jeu. Ils veulent juste tout faire péter. Parce que tout faire péter détend. Tout simplement.

Et pour vous rassurer sur l’aspect explosivo-crétin du titre, voici la première heure de jeu en vidéo mise en ligne par Avalanche Studios où Rico commence l’aventure en toute finesse, en équilibre sur un avion, tirant au lance-roquettes sur ses ennemis, avec munitions illimitées. Puis, il saute, mais je vous rassure, son parachute, son grappin et sa wingsuit marchent très bien, même avec un bazooka dans le dos. Aucun problèmes, la physique de Just Cause 3 est permissive.

Just Cause 3 est prévu pour le 1er décembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Et si vous voulez en savoir plus sur le jeu, n’oubliez pas nos impressions !

stopwatch 6 min.