Le jeu où il faut tuer ses rivales amoureuses sans se faire prendre continue de bien évoluer

Par Corentin le

Yandere Simulator continue son petit bonhomme de chemin en ajoutant la possibilité de faire accuser quelqu'un d'innocent à sa place. Tuer sa rivale amoureuse avec un...

Yandere Simulator

Yandere Simulator continue son petit bonhomme de chemin en ajoutant la possibilité de faire accuser quelqu’un d’innocent à sa place. Tuer sa rivale amoureuse avec un ustensile de cuisine précédemment utilisé par quelqu’un, sans oublier de mettre des gants, est encore la meilleure méthode pour le faire. Autre avantage, les autres élèves seront rassurées de savoir que le « meurtrier » est derrière les barreaux ! Pratique.

Le système est encore basique pour le moment, mais le développeur compte ajouter d’autres notions, comme les alibis ou la possibilité de mettre des photographies compromettantes dans le téléphone de la personne que l’on veut faire accuser. Il sera aussi possible glisser l’arme du crime dans le sac de quelqu’un ou même assassiner sa cible en plein jour tout en étant déguisé… Bref, tout est bon pour mettre le meurtre sur le dos du bouc émissaire que l’on cherche à faire coffrer.

Yandere Simulator est toujours en pleine période de développement, à hauteur de 13 % d’après le développeur. Il est tout à fait possible d’essayer le build de debug disponible sur le blog officiel du jeu.

stopwatch 8 min.