Tuer ses rivales amoureuses et dissimuler les corps : le jeu

Par Corentin le

Yandere Simulator est un simulateur de Yandere. Si vous ne savez pas ce que c'est qu'une Yandere, le GIF peut vous donner un indice. Vous aimez...

Yandere Simulator est un simulateur de Yandere. Si vous ne savez pas ce que c’est qu’une Yandere, le GIF peut vous donner un indice.

Yandere-simulator

Vous aimez Senpai. Et vous savez que votre amour est inexorable. Sauf qu’il y a « elle ». « Elle » ne peut pas rester entre vous et senpai. Il faut vous en débarrasser.

Vous l’aurez compris, dans Yandere Simulator — ou “Fille-tellement-amoureuse-qu’elle-en-devient-psychopathe Simulator” si vous préférez —, vous devez tuer quiconque se met entre vous et votre bien-aimé et surtout, ne pas vous faire attraper derrière.

Il faudra ainsi tuer les rivales, cacher les corps, nettoyer le sang, se débarrasser des preuves (et/ou des témoins), bref, tout un programme.

Le développeur se fait appeler YandereDev et il tient un blog où il parle des actus de son projet. Si vous voulez, il y est même possible d’essayer le jeu en version très précoce.

> Via Kotaku

stopwatch 8 min.