[Destiny] Bungie évoque l’avenir

Par Cyril le

Depuis la sortie de sa dernière extension Le roi des corrompus, Destiny semble avoir repris du poil de la bête. Un certain nombre de joueurs s’interrogent cependant sur le futur du jeu, aucune information sur de futurs DLC n’ayant été dévoilée.
Bungie semble en effet se concentrer sur des évènements éphémères comme la Sparrow racing league, tout juste mise en ligne et disponible pour les trois prochaines semaines (attention, le roi des Corrompus est nécessaire pour y accéder).

Le studio s’est néanmoins épanché dans sa dernière update en confirmant l’arrivée début 2016 de nouveaux évènements et de plusieurs contenus importants : le premier sera d’une taille similaire à la Fête des âmes perdues et le second « de loin le plus gros depuis l’arrivée du roi des Corrompus ». Une importante mise à jour est également prévue dans le même laps de temps (hiver/printemps 2016).

Voilà qui devrait rassurer les joueurs réguliers de Destiny et les convaincre que Bungie compte bien assurer la présence sur le long terme de son dernier jeu avant de passer à un nouvel opus.

Source: Source
stopwatch 5 min.